Accueil outillage Emplois outillage Bottin des membres

 
Rapport d'activités

barreActivités à venir

  • 14 semptembre 2017, journée technique ville de Québec (Charlesbourg)

Rapport d'activités

Convocations

176e rencontre : Assemblé générale
Téléchargez l’ordre du jour

Divers

GROS SUCCÈS À TROIS-RIVIÈRES


Le 9 septembre 2011, l’Association des Professionnels à l’Outillage Municipal (APOM) a tenu sa 2ième journée technique de l’année à la ville de Lévis.

Près de 450 membres de l’Association ont participé à cette rencontre dans le but d’échanger entre eux et de visiter les 59 exposants qui ont comblé les visiteurs une fois de plus. L’APOM tient d’ailleurs à remercier ces précieux commanditaires pour leur apport qui a fait de cette journée une réussite.

L’accueil chaleureux de M. Michel Faucher et de toute son équipe de la ville de Lévis a permis d’apprécier cette journée. Encore une fois, le soleil était au rendez-vous.

Concours «Opérateur-Pro»

Le concours «Opérateur-Pro» a été organisé par Daniel Turgeon, opérateur à la ville de Lévis et de M. Marco Dubé de l’entreprise FORM-ÉVAL. Il a permis aux 5 participants de démontrer leur savoir-faire et leur habilité à l’aide d’une niveleuse aux spectateurs et supporteurs présents.

Voici les gagnants de cette épreuve:
1ère position: Claude Gauthier de la ville de Shawinigan
2ème position: Yanick Bellerive de la ville de Lévis
3ème position: Maurice Denis de la ville de Québec

Concours «Innovation»

Cette année dans le concours Innovation, nous avons une mention spéciale pour M. Robert Pelletier de la Ville de St-Basile-Le-Grand pour son invention à transformer la machine à collasse pour la rendre plus sécuritaire.

Plusieurs membres ont bien apprécié la visite de l’usine de production d’eau potable ainsi que la conférence sur la gestion des neiges usées de la ville de Lévis.

En après-midi, suite à l’information donnée à l’assemblée générale, les membres furent invités à voter pour élire le Conseil d’administration 2011-2012, le voici:

Le président:
Yves Martin de la ville de Québec
Le vice-président
André Aubé de la ville de Kirkland
Le secrétaire
Éric Landry de la ville de Drummondville
Le trésorier
Michel Paquette de la ville de St-Jérôme
Les directeurs
Roch Arbour de la ville de St-Jean-sur-Richelieu
Gilles Lechasseur de la ville de Rivière-du-Loup
Michel Faucher de la ville de Lévis
Le président-sortant
Daniel Courtemanche de la ville de Granby

Merci à Madame Danielle Roy Marinelli, mairesse de Lévis, à la direction des Travaux Publics et aux employés qui ont travaillé de près ou de loin à l’organisation et à l’aménagement du site qui était impeccable à tous les points de vue, ainsi qu’à tous les membres présents à cet événement. Votre participation à fait de cette journée une rencontre constructive et enrichissante pour tous.

 

Tous droits réservés © Association des Professionnels à l’Outillage Municipal
Conception Productions RVA inc. 2008-